Loading
0%
Oiseau terrestre des forêts de montagne avec des taches denses de sous-bois. Le mâle a une longue queue rayée, un ventre blanc et des écailles noires et blanches sur le cou. La femelle est brune avec des rayures noires et une peau grise autour de l'œil.
Timide et difficile à trouver dans les forêts. Le mâle, rouge et or, est stupéfiant. La femelle se distingue du faisan commun par un plumage fortement barré, des pattes et des pieds d'un rose terne.
Grand et spectaculaire faisan présent dans les zones forestières. Le mâle à une longue queue et présente des parties supérieures blanches ou gris argenté avec une crête, une poitrine et un ventre noirs. La femelle a le plumage brun sur les parties supérieures.
Le paon blanc est une mutation de couleur du paon bleu indien. Il peut être trouvé à l'état sauvage en Inde. Ces oiseaux sont complètement blancs avec des yeux bleus.
Le paon opale est caractérisé par son cou gris plus foncé avec des reflets ressemblant à la couleur des pierres précieuses de l’opale.
Une espèce très présente en Australie. Ils ont un plumage multicolore extraordinaire dont les couleurs peuvent varier en fonction des nombreuses espèces et sous-espèces.
Une espèce fascinante grâce à son plumage exceptionnel. Le mâle a une couleur rouge écarlate sur la tête, le cou et la bavette. Alors que la femelle est plus mate, avec une zone écaillée à l’arrière de la nuque
C’est une espèce d'oiseau australien. Avec une taille semblable à celle d'un petit pigeon, la calopsitte est un oiseau de compagnie idéal.
C'est un grand oiseau, avec une longue queue, un bec rouge et un anneau rose et noir autour de son visage et de son cou. En vol, il a des ailes pointues, une longue queue et un vol très régulier et direct.
C’est l'oiseau vivant le plus large et le plus lourd. Elle était autrefois appelée "oiseau-chameau" du fait de son long cou, de ses grands yeux et de ses grands cils, et de sa démarche athlétique.
Une race originaire de Fayoum en Egypte. Connus pour leur beauté exotique, leur incroyable résistance aux maladies, leur maturité précoce et leurs aptitudes inégalées à la recherche de nourriture.
Le Brahma est un poulet massif. Malgré leur taille et leur apparence intimidante, ce sont des gentils géants.
Une espèce vivant sur une petite île d'Indonésie. C'est un vrai oiseau noir, et comme vous pouvez l'imaginer, on l'associe aux arts sombres, surtout dans son propre pays, l'Indonésie.
Cette espèce a une apparence incroyablement frappante, ils sont assez petits et considérés par beaucoup comme la plus petite race de poulets dans le monde (entre 15 et 25 cm de hauteur).
Un oiseau d'eau au corps lourd, dont la taille et la corpulence se situent entre celles des grands canards et des cygnes. Les deux sexes ont la même coloration, mais les mâles sont généralement plus grands que les femelles.
Une espèce d'oiseaux aquatiques de petite taille, au cou court et au bec large. Ils ont un corps compact pour bien nager et leurs pattes sont placées très en arrière de leur corps, ce qui les rend malhabiles sur terre mais plus puissants dans la nage .
Il doit son nom aux rayures zébrées qui traversent son cou, sa poitrine et sa queue barrée de noir et de blanc. Le mâle est gris avec une larme noire à l'œil, des taches rouge vif sur les joues et un bec rouge vif à maturité. La femelle est de couleur plus sourde, avec un bec d'un orange plus pâle.
Un oiseau de la famille des passereaux dont la couronne et la nuque sont d'un riche châtain et les joues d'un blanc pur ornées d'une tache noire. Les deux sexes ont un plumage similaire, et les jeunes oiseaux sont une version plus terne de l'adulte.
Le diamant de Gould est l'une des plus belles espèces d'oiseaux domestiques. C'est un oiseau brillant, multicolore, au plumage éclatant.
Un petit pinson ventru avec un bec rose épais. La tête noire et la tache blanche sur les joues sont distinctives. Les juvéniles présentent une coloration similaire mais plus grise.
Le mâle a des parties inférieures jaune vif, des parties supérieures jaune-vert et un motif facial bien marqué. La femelle est d'un gris-brun terne avec des parties inférieures striées, des bords jaunâtres des plumes des ailes et un croupion jaune.
Petit oiseau avec des plumes évidentes en forme de larme qui dépassent de son front. Les mâles ont la face noire et une crête plus longue et plus enroulée que les femelles. On peut entendre son cri fréquent à trois notes, audible sur de longues distances.